N'hésitez pas à nous contacter pour toutes informations...

Le CLIO CLUB accueille les enfants à partir de 4 ans, les adolescents et les adultes. Chaque personne trouvera son bonheur avec des cours encadrés par des moniteurs et entraîneurs diplômés. Dès le plus jeune âge, en GR Loisirs ou en Compétition, la Gymnastique Rythmique s'adapte à tous les niveaux. Le CLIO CLUB vous propose également des cours d'éveil corporel - initiation modern' jazz, de danse ou de Fitness. L'ambiance y est très décontractée, mais le travail tout aussi efficace !

En compétition, la gymnastique rythmique est un sport qui s'adresse plutôt aux jeunes filles qui souhaitent développer leurs qualités de souplesse, de grâce, d'agilité, de coordination, et de travail en équipe ou en individuel. En fonction de la volonté et de la motivation de chaque enfant, celui-ci fera du loisir ou de la compétition, au sein de la Fédération Française de Gymnastique.

Pour plus d'information, vous pouvez nous contacter à l'adresse mail suivante : president@clio-club.fr

Date des inscriptions et reprises des cours - Saison 2019-2020

ZOE et EMMA Championne de France

Tarifs et horaires des cours - Saison 2019-2020